Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 10:42

Noël approche à grand pas ! Les enfants sont de plus en plus excités et attendent avec impatience les prochaines vacances et le passage du Père Noël.

 

J'aime beaucoup cette période synonyme de magie pour nos plus petits mais aussi de course folle pour nous qui savons tout ce qui se cache derrière tout ça.  Heureusement, j'ai la chance d'être l'ambassadrice d'une des enseignes préférées du Père Noël, Oxybul Eveil et Jeux, qui cette année encore a gâté ma petite famille et a décidé de gâter aussi l'un d'entre vous.

 

J'ai en effet eu la chance de choisir un cadeau pour ma petite tribu parmi une sélection au top réalisée par Béatrice et Lucile, de l'équipe Oxybul. Le choix a été très difficile car j'aurais pu faire cette même sélection pour gâter mes trois loulous.

 

Voici la sélection de Béatrice :

J'ai beaucoup aimé l'idée du robot géant que Little Boy aurait adoré construire et inventer avec son imagination débordante, l'hippopotame géant qui aurait été parfait dans la chambre de Little Baby et la maison de poupée modulable aussi ludique que moderne qui se serait parfaitement intégrée dans la chambre de Little Girl.

 

Mais j'ai finalement craqué pour un produit de la sélection de Lucile :

Les poupées d'activité et surtout les happy box en bois me faisaient de l'oeil mais puisqu'il ne fallait choisir qu'un seul produit j'ai craqué pour le fauteuil multi-positions qui me permettait de gâter mes trois enfants d'un coup et j'ai bien fait !

 

Le fauteuil est arrivé déjà monté dans un grand carton, il n'y avait qu'à l'installer devant leur bibliothèque qui manquait cruellement d'un coin cosy pour la lecture.

 

J'ai été étonnée par le grand confort du produit et j'ai regretté d'être un peu trop grande pour pouvoir de temps en temps le piquer aux enfants. 

 

Little Baby, profitant que les deux grands soient à l'école a immédiatement pu tester ses multiples positions  : allongé, assis avec les pieds plus ou moins relevés (3 positions d'inclinaison pour les jambes) et le dos plus ou moins droit (4 positions d'inclinaison du dossier). Evidemment il a adoré, surtout quand le fauteuil a basculé ce qui l'a beaucoup amusé.

 

 

Enfin côté pratique, le fauteuil est déhoussable grâce à une fermeture éclair située sur l'arrière.

 

Maintenant que les enfants possèdent enfin un coin pour lire tranquillement, il ne me reste plus qu'à contrôler leur lecture parce que si à deux ans, Little Baby prépare déjà son mariage, qu'est-ce qu'il fera à 20 ans ? Hein ?

Le fauteuil coûte 99,99 € et existe en 13 coloris. Plus d'infos par ICI.

 

Comme je vous le disais au début de ce billet, le père noël Oxybul a décidé de gâter l'un des lecteurs de ce blog avec un très beau cadeau à choisir parmi la sélection ci-dessous :

 

1. Robot Build it géant - 2. Alex l'hippopotame - 3. Poupée d'activité (Léandre le lapin ou Lisette la poupée) - 4. Fauteuil multi-poistions 4. Happy box en bois (sushi, hamburger ou petit déjeuner)

 

Comment participer ?  

 

Pour cela, il suffit de me dire en commentaire Pour quel cadeau vous jouez ? 

 

Et c'est tout !

 

Une chance supplémentaire de gagner ?

 

+ 1 Pour tout partage (quel que soit le nombre de partages). Merci de laisser le lien du partage dans un nouveau commentaire. Attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.

 

Et vous êtes évidemment les bienvenus sur les pages Facebook d'Oxybul Eveil et Jeux et de Cerise sur le Berceau.

 

Vous avez jusqu'au dimanche 4 décembre 2016 minuit pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et annoncé en édit de ce billet.

 

Bonne chance !

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeu ouvert à la France métropolitaine et à la Corse. Une seule participation par personne et par adresse IP.

Il faut laisser un e-mail valide pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Random et annoncé en édit de ce billet. Il aura 10 jours pour réclamer son lot (un cadeau au choix parmi la sélection ci-dessus (1. Robot Build it géant - 2. Alex l'hippopotame - 3. Poupée d'activité (Léandre le lapin ou Lisette la poupée) - 4. Fauteuil multi-poistions 4. Happy box en bois (sushi, hamburger ou petit déjeuner)) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. 

Le lot sera envoyé directement au gagnant par le partenaire.https://www.facebook.com/CerisesurleBerceauLaPage/

EDIT du 07-12-2016

 

Merci à tous pour vos nombreuses participations à ce concours. J'aurais aimé pouvoir gâter tous vos loulous à Noël grâce à Oxybul mais il ne peut y avoir qu'un seul gagnant pour ces très beaux cadeaux. Après tirage au sort avec random, le chanceux est donc :

Félicitations à Manon avec la participation #84 qui remporte Alex l'hippopotame ! Adresse-moi vite un mail avec tes coordonnées complètes à cerisesurleberceau@hotmail.fr afin de recevoir ton hippo au plus vite !

Merci à tous et à très bientôt pour de nouveaux concours sur le blog et sur FB.

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Mon partage facebook : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=799391200200633&id=100003892816398
Répondre
C
#133
K
Bonsoir, je tente ma chance pour mon fils..<br /> ✔Je joue pour le Robot Build It (1) et j'ai partagé : <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=799391200200633&id=100003892816398<br /> Je croise les doigts
Répondre
C
#132
E
Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1713794598949120&id=100009557885400&pnref=story
Répondre
C
#131
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour le lot 2.<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Merci
Répondre
C
#130
M
Et voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/#<br /> Merci
Répondre
C
#129
M
Bonjour,<br /> Je souhaite participer pour le lot 5 le fauteuil<br /> Merci et bonne soirée!!
Répondre
C
#128
M
re bonjour<br /> <br /> voici mon lien de partage fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1738638849792348&id=100009387495274&pnref=story<br /> <br /> merci beaucoup<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
#127
M
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce magnifique concours<br /> c'est noël avant l'heure<br /> je tente ma chance avec plaisir pour ma princesse pour Alex l'hippopotame<br /> je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> je reviens avec mon lien de partage<br /> <br /> merci<br /> belle journée
Répondre
C
#126
E
Bonjour! J'aime beaucoup le fauteuil multiposition! Merci pour cette chance de gâter encore un peu plus mon petit bout de bonhomme !
Répondre
C
#125
L
J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/ludivine.leleu.98/posts/10211452298606964?pnref=story.<br /> Encore merci !
Répondre
C
#124
L
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir !<br /> Le fauteuil multi-positions me plaît beaucoup...<br /> Excellent WE.
Répondre
C
#123
B
voici mon partage sur fb https://www.facebook.com/lila.benziada/posts/1469356686411101
Répondre
C
#122
B
bonjour oh super chouette je participe pour le lot 2 pour ma petiet niéce il est trop chou cette hippopotame merci je croise les orteils pour elle
Répondre
C
#121
B
Bonjour, je joue pour le Fauteuil multi-poistions. Merci pour le concours.
Répondre
C
#120
A
re,<br /> <br /> Mon lien de partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1800350686873583?pnref=story
Répondre
C
#119
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir pour le fauteuil multi-position, merci pour ce joli concours !<br /> Je suis fan sur FB : Laura Blicq.<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
C
#118
E
Bonsoir, merci pour ce concours! Je tente ma chance pour le robot buildt it géant . Je croise les doigts
Répondre
C
#117
E
Et voici mon lien de partage : https://twitter.com/Emilie_Pouts/status/803694720107106304<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée :)
Répondre
C
#116
E
Hello,<br /> Je tente ma chance pour le fauteuil multi positions !<br /> Je like les deux pages Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz
Répondre
C
#115
V
Coucou, <br /> je tente ma chance pour le Robot Build it géant ! Merci.
Répondre
C
#114
I
Re bonsoir,<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/803343803780395008<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
#113
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je ​participe​ avec plaisir​.​<br /> Je choisi le fauteuil multi positions.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀​​​
Répondre
C
#112
A
Bonsoir,<br /> merci,je tente avec plaisir :-)<br /> je joue pour le fauteuil multi positions svp<br /> bonne soirée
Répondre
C
#111
K
Bonsoir et merci pour ces jolis lots je tente ma chance pour le fauteuil multi positions j aime déjà la page le post et partage voici mon lien https://www.facebook.com/grigonnette/posts/10210838704390994?pnref=story
Répondre
C
#109 et 110
C
et voici mon partage https://www.facebook.com/celine.surble/posts/10209057927618202<br /> et je suis deja abonné au page pseudo celine surble bonne soiree
Répondre
C
#108
C
bonsoir merci pour ce concours je tente ma chance pour le Fauteuil multi-poistions<br /> merci
Répondre
C
#107
M
Et je partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=714168168732322&id=100004174368801<br /> Bonne journée
Répondre
C
#106
M
Bonjour et merci pour ce concours,<br /> je tente ma chance pour le fauteuil multi-position !<br /> Je file partager ...
Répondre
C
#105
C
https://www.facebook.com/clarisse.suaudeau/posts/10157909123350624<br /> et j'ai partagée ici ;)
Répondre
C
#104
C
bonjour je participe avec plaisir!!<br /> j'adore les fauteuils multi position et j'en veux depuis un moment (manque d'argent manque de place) et en meme temps le robot me rappelle un jouet que nousavions mon grand frere et moi etant petit que l'on adorait..<br /> bref le choix est dur lol merci pour ce concours
Répondre
C
#103
D
j'ai partagé sur tw: <br /> https://twitter.com/brunettemimi/status/802986833558708224<br /> <br /> encore merci,bonne chance
Répondre
C
#102
D
bonjour , magnifique sélection . <br /> mon choix se porterait sur le fauteuil multi - positions .<br /> merci beaucoup .<br /> je reviens avec mon partage.
Répondre
C
#101
H
et voila mon partage <br /> https://www.facebook.com/lucie.hequet/posts/1016929595100727
Répondre
C
C'est validé !<br />
H
bonsoir je participe avec grand plaisir a ce très jolie concours <br /> je participe pour le petit robot trop mimi <br /> j'ai liker sur fb lucie hequet <br /> j'ai partager sur fb https://www.facebook.com/lucie.hequet/posts/1016929595100727<br /> luciehequet@sfr.fr
Répondre
C
#99 et 100
E
https://www.facebook.com/emilie.carmentrez/posts/10208645519790508 et voici mon partage! merci
Répondre
C
#98
E
bonjour<br /> super génial, je tente pour le fauteuil multi positions, comme toi! trop super! <br /> merciii
Répondre
C
#97
S
J'ai partagé ce concours sur twitter<br /> https://twitter.com/SevRine10/status/802879558311694336?lang=fr<br /> Merci encore pour ce concours, bon dimanche
Répondre
C
#96
S
Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour le fauteuil multi positions, mon fils adore lire et je l'imagine bien dans ce fauteuil avec ses bd<br /> Bon dimanche
Répondre
C
#95
J
Je joue pour Alex l'hippopotame pour ma chérie de 4 mois... je suis sûre qu'elle s'eclaterai avec!<br /> Merci pour le concours!
Répondre
C
#94
M
J'ai partagé en public https://www.facebook.com/mathilde.picaud1/posts/10207942781106879<br /> Mon pseudo fb Mathilde Michael Le Brun<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
#93
M
Bonjour, je tente pour le fauteuil multi position ! il est génial :) <br /> Merci
Répondre
C
#92
L
Voici mon partage : https://www.facebook.com/lucile.deguinzan/posts/1129728510475526?pnref=story
Répondre
C
#91
L
Ohoh mais c'est qu'elle a bon goût cette Lucile ;) Il est craquant ce fauteuil, mais si je ne devais choisir qu'un cadeau je crois que ce serait la poupée d'activités pour mon petit chat :)<br /> Merci de jouer les mères Noël pour nous !! :)
Répondre
C
#90
V
Oups je te remets mon partage ici CAR comme une bêta j'ai zappé de le mettre dans un autre commentaire : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/705165466306596
Répondre
C
C'est pas grave, c'est validé ;)
V
Kikou :) <br /> <br /> Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si GI-GAN-TIS-SI-ME auquel je tente ma chance pour ma Poussinette :D hihihi <br /> <br /> OMG sans hésiter && je remercie ton article qui m'a fait TANT t'envier, je choisirais le fauteuil multi-positions si j'avais la chance de gagner ;) hihihi <br /> <br /> Je suis déjà fan des 2 pages FB sous Virginie Periot<br /> ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/705165466306596<br /> <br /> Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! <br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)
Répondre
C
#88 et 89
A
Merci pour ce petit concours !<br /> Le fauteuil que je cherchais depuis ma grossesse existe enfin !!!!! Il va ringardiser d un coup à la fois le cadeau de la belle mère j un cheval à bascule, et meme le super bilibo ! <br /> Je croise les doigts pour mon tout premier post jamais écrit ( si si les gens comme moi existent encore ! ;) )<br /> <br /> Joyeuses courses de Noel !
Répondre
C
#87
M
Et voici mon relai (blog) : http://mon-jolicoeur.blogspot.fr/p/relais.html<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
C
#86
M
Bonsoir,<br /> Merci pour ce chouette concours ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour gâter mon fiston :-)<br /> Tu m'as donné envie avec ce fauteuil multi positions ! Il a l'air top ! C'est donc pour lui que je joue. <br /> Allez, on croise les doigts ! ;-)
Répondre
C
#85
M
Bonsoir je tente aussi ma chance en jouant pour le magnifique hippopotame. Je croise les doigts!! Merci pour ce concours!
Répondre
C
#84
E
Et voici mes liens de partage :<br /> https://www.facebook.com/emmanuelle.morineau.1/posts/1028731753902484<br /> https://twitter.com/Ceriseberceau/status/802087150980386816<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
C
#83

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg