Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 13:56

La fête des pères approche et cette année, j'avais envie d'un cadeau qui permettrait à James de partager de bons moments avec ses enfants parce que je trouve que la fête des pères (ou des mères ou des gens qu'on aime) ça doit servir avant tout à ça.

 

J'ai eu la chance de recevoir il y a quelques temps, le cadeau idéal et comme la patience n'est pas une grande qualité chez moi, je l'ai déjà offert à James afin qu'il puisse en profiter au plus vite.

 

Il faut dire aussi que c'était un cadeau un peu difficile à cacher et que j'avais vraiment hâte de pouvoir le tester. Ce cadeau, c'est une trottinette familiale, la Funbee Family, conçue pour pouvoir faire de la trottinette à deux, avec son enfant.

La trottinette familiale Funbee Family

Le principe est simple : la trottinette est un peu plus longue qu'une trottinette "classique" puisqu'elle dispose à l'avant d'une petite plateforme spécialement conçue pour y transporter un enfant de 3 à 9 ans. 

 

Son guidon, réglable en hauteur est doté d'une partie basse rembourrée pour que l'enfant puisse s'y accrocher et se laisser porter. 

 

Pourvue d'un frein sur la roue arrière, elle est stable et facile à manier même sur des chemins de terre mais je dois avouer que quand on n'en a pas l'habitude, c'est assez sportif ! 

 

Dotée d'une béquille, elle tient debout toute seule et se plie simplement comme une trottinette classique. Le guidon adulte peut se rabattre sur lui-même pour gagner un peu de place, c'est d'ailleurs bien là son seul défaut, je trouve qu'elle est encombrante et assez lourde (5,4 kilos).

 

Bilan du test : forcément les enfants (7 ans, 5 ans et 18 mois) ont adoré et ils ont tous voulu l'essayer. Ma fille rigolait mais elle était assez stressée et avait peur de tomber alors qu'elle était en sécurité, par contre les deux garçons ne voulaient plus descendre, surtout Little Baby qui a trouvé là une bonne alternative à la poussette !

 

Je pense que ce produit est idéal pour les parents avec un seul enfant en âge de l'utiliser. Ca permet de l'emmener avec à l'école ou de partir en balade à deux et de partager de bons moments. 

 

Avec trois enfants en bas âge dont un bébé c'est un peu plus compliqué à gérer et il faut instaurer des roulements dans des endroits tranquilles pour que chacun puisse attendre tranquillement son tour mais dans quelques temps lorsque Little Baby sera un peu plus grand (là il n'a pas encore l'âge suffisant pour l'utiliser et on a juste fait quelques aller/retour sur des chemins forestiers) ça permettra de partir en promenade en trottinette avec les trois enfants, leurs trottinettes respectives et la Funbee Familiy !

La trottinette familiale Funbee Family
La trottinette familiale Funbee Family
La trottinette familiale Funbee Family
La trottinette familiale Funbee Family
La trottinette familiale Funbee Family
La trottinette familiale Funbee Family
La trottinette familiale Funbee Family
La trottinette familiale Funbee Family
La trottinette familiale Funbee Family
La trottinette familiale Funbee Family
La trottinette familiale Funbee Family
La trottinette familiale Funbee Family

La trottinette Funbee Family est disponible en deux coloris (orange/noir et bleu/vert).

Elle coûte environ 90 € et elle est en vente ICI.

 

BON PLAN 

 

Pour la fête des pères, il y a trois trottinettes Funbee Family à gagner sur la page Facebook de la marque. Bonne chance !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Testé et approuvé
commenter cet article

commentaires

Emmanuelle 08/07/2016 09:39

Bonjour,
Cette trottinette me tente fortement, mais voilà la review lu sur amazon :
"Qualité et solidité qui laissent a désirer. La trottinette continue a bouger de partout après son montage. J'avais vraiment peur de la casser en la manipulant trop fort. Difficile de s'y habituer quand on a connu la solidité et le confort d'autres marques"
Vous qui l'avez testé, qu'en pensez vous?
Merci!
Emmanuelle

cerisesurleberceau 18/07/2016 15:21

Bonjour Emmanuelle,
C'est vrai qu'on ressens du jeu lorsque la trotinette est montée mais je n'ai jamais eu de problème de sécurité en l'utilisant avec mes enfants. Je ne pense pas qu'elle puisse se casser lorsqu'on l'utilise même si je comprends ce qu'a voulu dire cet utilisateur. Je crois cependant qu'il s'agit plus d'un ressenti et d'une crainte que d'un réel souci...

Mam'Zelle A 10/06/2016 15:39

Ohhhh mais c'est terrible !!! Merci pour la découverte !

cerisesurleberceau 24/06/2016 15:17

Avec plaisir ;)

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg