Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 16:25

Little Girl a la peau très sensible depuis qu'elle est toute petite. Elle a régulièrement des plaques rouges, rugueuses qui apparaissent généralement sur le haut des cuisses et les avant-bras et qui la grattent. Lorsque nous étions locataires à Paris, je devais régulièrement la tartiner de crème pour l'hydrater et réduire les démangeaisons. Mais il fallait aussi que je fasse très attention aux produits que je choisissais pour qu'elle ne fasse pas une autre réaction cutanée au produit. C'était un vrai casse-tête.

 

Depuis que nous avons déménagé à Bordeaux et que nous sommes propriétaires, nous avons investi dans un adoucisseur d'eau. Les problèmes de peau de Little Girl ont disparu, elle n'a plus de plaques rouges et ne se gratte plus, mais dès que nous partons en vacances et qu'elle se lave de nouveau avec une eau non adoucie, les plaques réapparaissent.

 

Heureusement j'ai enfin trouvé une gamme de produits parfaitement adaptée à sa peau atopique grâce à un test qui m'a été proposé par la marque Uriage.

 

Uriage est une marque qui propose des soins élaborés à base d'Eau Thermale d'Uriage, filtrée sous terre pendant 75 ans. L'eau thermale a des effets très bénéfiques sur la peau car elle est isotonique, riche en minéraux, naturellement hydratante et qu'elle renforce ainsi la barrière cutanée et revitalise la peau.

 

La nouvelle gamme xémose est destinée aux peaux très sèches et à tendance atopiques. Elle est née après 4 années de recherche et propose des soins émollients anti-grattage nouvelle génération pour une efficacité apaisante et un confort longue durée.

 

Le gros point fort de cette gamme c'est qu'elle est adaptée aux peaux les plus sensibles et qu'elle peut être utilisée sans problèmes sur toute la famille, de mon Little Baby à ma Little Girl à la peau très réactive en passant par moi lorsque ma peau tiraille.

 

James quant à lui a volé le stick pour les lèvres puisqu'il a souvent les lèvres gercées et toute la famille se lave avec l'huile lavante apaisante ce qui est bien pratique et limite le nombre de produits dans la salle de bains, un vrai bonheur !

La nouvelle gamme Xémose par Uriage
La nouvelle gamme Xémose par Uriage
La nouvelle gamme Xémose par Uriage
La nouvelle gamme Xémose par Uriage
La nouvelle gamme Xémose par Uriage

CONCOURS

 

Si vous souhaitez également tester l'efficacité de la gamme Xémose Uriage, un concours intitulé "Bye Bye gratouille, Bonjour sourire" est organisé jusqu'au 18 mars 20016 sur le nouveau site Uriage Bye Bye gratouille afin de remporter :

- 50 "routines apaisantes" constituées des mêmes produits de la gamme xémose Uriage que j'ai pu tester ainsi qu'

-1 week-end en famille à la Station Thermale d'Uriage que j'aurais bien testé aussi ;)

 

Bonne chance !

La nouvelle gamme Xémose par Uriage

 

 red star facebook social media icon red star social media icon instagram         

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Testé et approuvé Bons plans Beauté
commenter cet article

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg