Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 10:37

Hier était une journée un peu particulière.

 

Hier je me suis levée à l'aube, alors que le soleil faisait la grasse matinée et que toute la maison dormait encore profondément, et je suis partie dans la nuit et le froid du petit matin pour l'aéroport.

James avait posé une journée de congé.

Pour une journée nous avions décidé d'échanger nos costumes : il enfilerait celui de Père au Foyer et j'endosserai celui de Working-Girl.

 

J'aime ces journées un peu particulières qui viennent ponctuer ma vie parfois un peu trop réglée de mère au Foyer. J'aime me dire que je peux encore me fondre dans la masse de la population active, comme si de rien n'était, sans enfant à surveiller, devoirs à corriger, repas à préparer ou couche à changer.

J'aime voir que mes enfants peuvent aussi très bien se débrouiller sans moi, qu'ils sont aussi heureux et épanouis que lorsque je suis avec eux et que je peux prendre du temps pour moi, rien que pour moi, sans que personne ne soit pénalisé, malheureux ou ne se sente abandonné.

 

Hier donc, c'est la tête légère et le sourire aux lèvres que j'ai sauté dans un petit avion direction Lyon pour passer une journée chez Blédina avec d'autre blogueuses (et blogueur) qui constituent la Blédifamily.

 

La Blédifamily existe depuis un an déjà et c'était l'occasion de faire le bilan de cette première année de partenariat entre les blogueurs et la marque Blédina.

 

En tant que membre de la Blédifamily, nous bénéficions d'une relation privilégiée avec cette marque que j'ai appris à connaître et à apprécier. On participe à de nombreux événements tels que des tables rondes, des rencontres, des dégustations, des séances de réflexions... On rencontre des experts des différents services Blédina, on mange à la cantine avec les employés de la marque, on peut poser nos questions (même celles qui fâchent), et on nous répond toujours en toute transparence et honnêteté. Récemment nous avons même pu participer à la création du nouveau site internet de l'enseigne en partageant les expériences que nous vivons, en tant que parent, avec nos enfants.

Faire partie de la Blédifamily c'est se sentir écoutés, impliqués, valorisés et membres à part entière d'une famille qui prend, à chaque fois, grand plaisir à se rencontrer en toute simplicité.

 

Retrouver les copines blogueuses, les équipes de Parole de Mamans et la team Blédina est un grand bonheur, pour tout le monde je crois.

 

Je sais que certains d'entre vous se posent des questions sur cette marque qui nourrit vos bébés. En tant que parent on souhaite donner ce qu'il y a de meilleur à nos enfants et il est bien normal de scruter les étiquettes des produits qu'on leur donne à manger et de s'interroger à différents niveaux. Donc si vous avez des questions sur l'un des produits Blédina, sur la composition des petits pots, la provenance des produits etc... n'hésitez pas à me les poser. Si je peux vous répondre directement je le ferai, sinon je sais que l'équipe Blédina à qui je ferai remonter vos remarques sera à l'écoute et réactive pour vous apporter les éclaircissements qui vous seraient nécessaires.

 

J'avoue que depuis que j'ai rencontré les équipes Blédina et visité leur usine je suis complètement rassurée et décomplexée lorsque je donne un petit plat tout prêt ou un petit pot à Little Baby et c'est important d'être rassurés quand on est parent.

 

Grâce à la Blédifamily j'ai pu mettre des visages sur une grande marque que j'imaginais dépourvue d'âme. Je trouve toujours difficile de réaliser qu'il y a des êtres humains comme vous et moi qui travaillent derrière ces grands groupes industriels, qui aiment leur métier et qui le font avec passion. C'est l'un des gros avantages qui m'a été donné en créant ce blog : rencontrer des personnes et humaniser les marques que je côtoie chaque jour de près ou de loin avec mes trois enfants.

 

Hier donc, je me suis levée trop tôt après avoir passé une nuit trop courte pour passer une journée trop top.

 

James a profité à 100% de sa journée un peu spéciale et j'ai vécu pleinement chaque seconde de de la mienne. Ca fait du bien d'échanger de rôles de temps en temps.

 

On recommence quand ?

Journée KidsFree et Blédifamily
Journée KidsFree et Blédifamily
Journée KidsFree et Blédifamily
Journée KidsFree et Blédifamily
Journée KidsFree et Blédifamily

 

 red star facebook social media icon red star social media icon instagram         


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Tranches de vie
commenter cet article

commentaires

Natachouette 05/02/2016 11:29

Très joli ce billet <3

cerisesurleberceau 11/02/2016 14:41

Merci !

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg