Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2015 2 03 /11 /novembre /2015 10:26

On ira, où tu voudras quand tu voudras ...

 

Tout comme l'année dernière, le mois d'octobre a été doux dans le sud-ouest et on profite au maximum de cet été indien, des ciels encore bien bleus, des couleurs d'automnes, du soleil qui réchauffe juste comme il faut et des promenades dans les bois ou aux bords de l'océan.

 

J'aime cette saison, on dirait que le temps s'est arrêté. Ca me donne envie de cocooner au coin d'un feu de cheminée après une belle balade en forêt, de manger des châtaignes grillées et de boire des chocolats chauds avec quelques petits sablés faits maison.

 

Les enfants aiment aussi cette saison. Ils restent dehors tant qu'ils le peuvent profitant de pouvoir encore sortir sans pulls et sans manteaux. Ils savent eux aussi que l'hiver finira bien par arriver à son tour, nous confinant bien trop souvent dans la chaleur de la maison.

 

Alors en attendant que le froid s'installe, on profite au maximum de la douceur de cet été bien décidé à jouer encore un peu les prolongations (et on va pas lui en vouloir !).

Été indien
Été indien
Été indien
Été indien
Été indien
Été indien
Été indien
Été indien
Été indien
Été indien
Été indien
Été indien
Été indien

Sur les dernières photos, Baby Boy, mon apprenti mannequin (et bucheron du dimanche) porte des chaussures justes parfaites pour la saison (merci  BOPY !).

 

Et chez vous, il fait encore bon ?

 

 red star facebook social media icon red star social media icon instagram         

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by cerisesurleberceau - dans Mode Escapades
commenter cet article

commentaires

Charlotte 05/11/2015 12:33

C'est vrai qu'en général, ma petite famille et moi n’aimons pas l’hiver, mais cette année nous n'aurons pas froid, car nous avons la chance de partir à l’île de La Réunion. On y passera environ 1 mois et demi, ce sera génial. Mon mari a pris un prêt personnel sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour financer le voyage, car on ne voulait pas toucher à nos économies. En fait, c'est une surprise qu'on a réservée aux enfants, ce sera un beau cadeau de Noël. On ira voir le volcan et j'espère qu'il sera en éruption ! On nous a dit que c'est un superbe spectacle !

cerisesurleberceau 10/11/2015 10:40

J'imagine, bon voyage !

maman est occupée 03/11/2015 12:21

C'est vrai que nous avons une belle arrière-saison, même chez moi dans le nord de la France, où nous avons atteint les 20°C en plein soleil dimanche après-midi. C'est assez remarquable et très agréable, il faut l'avouer, néanmoins ma saison préférée reste tout de même le printemps, avec ses promesses de chaleur, d'apéros et de barbecue à venir !

cerisesurleberceau 10/11/2015 10:33

Tu as raison, c'est bien aussi le printemps. Et puis l'été et ses longues soirées, et l'hiver aussi et son manteau de neige. En fait toutes les saisons sont sympas au final, je trouve juste que l'hiver parfois dure un peu trop longtemps ...

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg