On ira, où tu voudras quand tu voudras ...
Tout comme l'année dernière, le mois d'octobre a été doux dans le sud-ouest et on profite au maximum de cet été indien, des ciels encore bien bleus, des couleurs d'automnes, du soleil qui réchauffe juste comme il faut et des promenades dans les bois ou aux bords de l'océan.
J'aime cette saison, on dirait que le temps s'est arrêté. Ca me donne envie de cocooner au coin d'un feu de cheminée après une belle balade en forêt, de manger des châtaignes grillées et de boire des chocolats chauds avec quelques petits sablés faits maison.
Les enfants aiment aussi cette saison. Ils restent dehors tant qu'ils le peuvent profitant de pouvoir encore sortir sans pulls et sans manteaux. Ils savent eux aussi que l'hiver finira bien par arriver à son tour, nous confinant bien trop souvent dans la chaleur de la maison.
Alors en attendant que le froid s'installe, on profite au maximum de la douceur de cet été bien décidé à jouer encore un peu les prolongations (et on va pas lui en vouloir !).
Sur les dernières photos, Baby Boy, mon apprenti mannequin (et bucheron du dimanche) porte des chaussures justes parfaites pour la saison (merci BOPY !).
Et chez vous, il fait encore bon ?