Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 11:55

Noël approche à grands pas !

 

Hier, à l'occasion d'une petite virée dans Bordeaux nous avons pu constater que les décorations de Noël avaient déjà fait leur apparition dans certaines rues et dans certaines boutiques.

 

Il est donc temps de penser à la fameuse liste de Noël pour espérer, cette année encore, que le père noël fasse le bon choix de cadeaux à distribuer au pied du sapin.

 

Baby Boy et Little Girl ont déjà commencé leur liste de Noël ... cet été ! Impatients mes enfants ? A peine (les chiens ne font pas des chats).

 

Bien évidemment il y aura quelques modifications à apporter à la liste surtout sur celle de Baby Boy qui a commandé tout le catalogue !

 

Little Girl, elle, est déjà plus raisonnable, mais elle sait ce qu'elle veut : des légos, une poupée, un lecteur CD, des rollers et ... des Sylvanian Families pour agrandir sa collection.

 

Je suis ravie qu'elle ait choisi des jouets qui devraient la suivre durant quelques années. Je me souviens avoir joué longtemps avec mes petits malins ou mon arbre magique. Les jouets qui traversent le temps sont pour moi les meilleurs ! L'arbre magique a fêté ses 40 ans cette année et les Sylvanian Families (les petits malins de mon époque) ont soufflé leurs 30 bougies. Ca ne me rajeunit pas mais ça prouve qu'ils ont su s'adapter, évoluer ou tout simplement qu'ils sont indémodables !

 

D'ailleurs, à l'occasion de leurs 30 ans, les Sylvanian Families ont préparé chaque mois plein de surprises : coloriages, histoires, jeux ... à découvrir sur Facebook ou sur leur site internet.

{Bon plan} Noël avec les Sylvanian Families

Et pour Noël ils organisent un grand jeu concours jusqu'au 22 novembre pour gagner sa liste de Noël Sylvanian Families et plein d'autres jouets !

Pour tenter sa chance, c'est par ICI : http://www.sylvanianfamilies-le-jeu-concours.fr/

 

{Bon plan} Noël avec les Sylvanian Families

Little Girl va tenter sa chance, et vous ?

 

 

 red star facebook social media icon red star social media icon instagram         

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg