Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 10:42

Ça y est, la rentrée des classes est arrivée, les enfants ont repris le chemin de l'école et leurs activités. J'avoue, même si j'ai toujours un pincement au coeur au moment de la rentrée, je n'étais pas mécontente de les voir retourner à l'école. Je viens de passer deux mois complets avec eux et même si le mois d'août est passé à toute allure puisque nous avons beaucoup bougé, le mois de juillet à la maison avec mes trois petits a été un peu long. Il a fallu ruser pour les occuper pendant un peu plus de 30 jours et trouver des activités adaptées à leurs âges.

 

Heureusement, j'ai reçu l'aide de la marque italienne de jouets Clementoni que vous connaissez peut-être déjà. Clementoni propose une large gamme de jouets variés de la naissance à 14 ans. On y trouve par exemple des jouets premiers âge (hochets, mobiles, véhicules...) à l'effigie de Mickey et Minnie, des jeux de constructions souples pour les 0-3 ans, des jeux éducatifs pour les 3-8 ans, des jeux créatifs pour les 4-10 ans, des jeux scientifiques pour les 6-10 ans, des ordinateurs et des tablettes mais aussi des puzzles, des cubes et des jeux de magie. Bref, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

 

J'ai pu choisir un jeu pour Little Girl qui a bientôt 7 ans et pour Baby Boy qui a 4 ans. Vu le nombre de produits je peux vous dire que le choix a été difficile mais au moins ça nous a bien occupés !

 

Little Girl a finalement jeté son dévolu sur une boite d'atelier créatif pour réaliser des pompons et des objets en tricotins. Elle adore créer des choses de ses propres mains et attendait de recevoir son coffret avec impatience.

 

Le coffret contient :

- 1 métier à tisser multifonction 3 en 1

- des disques pour pompons de différentes tailles

- 4 pelotes de laine

- 1 crochet

- 1 serre-tête

- des perles irisées

- 1 aiguille

 -1 bobine de fil

- 1 tube de colle

- 1 manuel explicatif

 

A peine reçu elle a bien évidemment voulu commencer ses créations. Le manuel est très bien illustré ce qui permet aux enfants même s'ils commencent à peine à lire, de pouvoir se débrouiller quasiment seuls. Little Girl a voulu confectionner un mouton en pompon et une fleur en laine pour mettre sur le serre-tête.

 

Pour le pompon il suffit d'utiliser les disques en mousse de différentes tailles qui sont fournis dans la boite et de suivre les explications. C'est simple et ludique. Elle a ensuite voulu réaliser une fleur avec le métier à tisser. Elle a préparé son métier avec les différentes pièces fournies dans la boîte et a pu réaliser très rapidement une jolie fleur en laine.

 

Le coffret permet également de réaliser différents ouvrages en crochet et en tricotin. Destiné aux enfants à partir de 7 ans, Little Girl est encore un peu petite pour y arriver seule, mais le coffret est suffisamment varié pour lui permettre de faire déjà de nombreuses réalisations plus adaptées à son âge. Au cours de l'année on se lancera certainement dans la réalisation de productions en crochet. Je vous montrerai le résultat !

{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni
{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni
{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni
{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni
{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni
{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni

Baby Boy lui est bien moins intéressé par les loisirs créatifs. Lui, il aime les avions, les trains, les voitures, les mécanismes et ...cars ! Il a donc craqué sans trop de surprise sur l'un des produits dérivés Disney dont Clementoni possède la licence : le Touch pad Cars.

 

Il s'agit d'une tablette tactile qui fonctionne avec trois piles (fournies) et 12 fiches illustrées. Sur chaque fiche se trouve des jeux mettant en scène les différents véhicules du célèbre dessin animé. Il suffit d'insérer une fiche sur le Pad, d'appuyer sur le drapeau à damier et de suivre les instructions. En haut de la fiche, trois icones permettent de choisir son mode entre apprendre, écouter et trouver. Baby Boy lui préfère jouer avec le mode "trouver" représenté par les dés. Il faut répondre à différentes questions et on est félicité à chaque bonne réponse. Autant dire qu'il adore !

 

Ce produit est très pratique en voiture et nous a sauvé la vie durant les 8 heures de route qui nous séparaient de notre lieu de vacances. Et comme le pad est plutôt solide il peut même occuper de temps en temps Little Baby qui, du haut de ses 1 an, n'a qu'une envie : faire comme les grands.

{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni
{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni
{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni
{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni
{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni

Clementoni a choisi de gâter deux des lecteurs de ce blog en offrant, au choix :

- Un coffret Tricotins et Pompons

ou

- Un Touch Pad Cars

 

Il y aura donc deux gagnants : un gagnant tiré au sort pour le coffret Pompons et tricotins et un gagnant tiré au sort pour le Touch Pad Cars.

{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni

Comment participer ?  

 

Pour cela, il  suffit de me dire en commentaire Pour quel produit vous jouez (coffret tricotins et pompons ou Touch Pad) ? 

 

Et c'est tout !

 

Une chance supplémentaire de gagner ?

 

+ 1 Pour tout partage (quel que soit le nombre de partages). Merci de laisser le lien du partage dans un nouveau commentaire. Attention, les partages doivent être en mode PUBLIC pour que je puisse les voir et les valider.

 

Et vous êtes  évidemment les bienvenus sur les pages Facebook de Clementoni et de Cerise sur le Berceau.

 

Vous avez jusqu'au Mercredi 9 septembre 2015 minuit pour participer.  Les gagnants seront désignés par tirage au sort et annoncés en édit de ce billet.

 

Bonne chance !

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Jeu ouvert à la France métropolitaine.

Une seule participation par personne et par adresse IP. Il faut laisser un e-mail valide pour participer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort via Random et annoncé en édit de ce billet. Il aura 10 jours pour réclamer son lot (Un coffret tricotins et pompons ou un touch pad Cars) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Le lot sera envoyé directement au gagnant par le partenaire. 

 

Plus d'infos sur Clementoni par ICI.

 

  EDIT DU 25/09/2015

 

Les deux gagnantes précédentes ne s'étant pas manifestée après le tirage au sort du 13/09 malgré mes différentes relances, j'ai procédé à un nouveau tirage au sort et voici le nom des deux nouvelles et heureuses élues !

 

Pour le coffret Pompons et Tricotins :

{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni

Félicitations à leu Sandra avec la participation #36. Adresse-moi vite un mail avec tes coordonnées à cerisesurleberceau@hotmail.fr afin de recevoir ton lot.

 

Pour le Touch Pad Cars :

{Concours} Occuper ses petits avec Clementoni

Félicitations à Zerdad avec la participation #106. Adresse-moi vite un mail avec tes coordonnées à cerisesurleberceau@hotmail.fr afin de recevoir ton lot.

 

Merci et à très bientôt pour de nouveaux concours sur le blog !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bonjour, merci pour ce concours. Je tente ma chance pour le touch pad, ça a l'air extra. Bonne journée.
Répondre
C
Désolée Lau lau mais le concours est terminé :(
L
bonjour merci pour ce superbe concours<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> j'aime les pages fb laurence.breuil<br /> je partage https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10206006332134800<br /> je joue pour le tricotin ma puce serait ravie je croise les doigts
Répondre
C
Désolée Laurence mais le concours est terminé :(
N
oups j'ai oublié de mettre le jeu que j'aimerai ce serait le le touch Pad Cars désolée
Répondre
N
coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé<br /> mail nath68170@gmail.com<br /> j'ai liké sur facebook les pages cerise sur le berceau et clementoni mon pseudo Nathalie Muller<br /> mon partage sur facebook Nathalie Muller<br /> https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/784410508335204?pnref=story<br /> <br /> mon partage sur twitter nath68100<br /> https://twitter.com/louloute365/status/641745583535996928<br /> <br /> mon partage sur pinterest Nathalie Muller<br /> https://fr.pinterest.com/pin/306526318366973901/<br /> <br /> bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous
Répondre
C
Désolée Nath Nath mais le concours est terminé :(
E
Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1474324882896094&id=100009557885400&pnref=story
Répondre
C
#146
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour le coffret tricotins et pompons<br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Merci
Répondre
C
#145
Z
Voila mon partage :<br /> https://m.facebook.com/?_rdr#!/story.php?story_fbid=934634026577731&id=100000934285781
Répondre
C
#144
Z
Bonjour merci pour le concours <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir <br /> Je suis fan Facebook zootie mookie <br /> Mon mail zootie(@)hotmaim.fr<br /> Je vais jouer pour le touch pad Cars pour mon fils <br /> J'espère avoir la chance de mon côté <br /> Une bonne soirée
Répondre
C
#143
I
Bonjour,<br /> Je tente avec plaisir pour mon fils.<br /> Fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint<br /> Pour quel produit vous jouez ? Le Touch Pad.<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Isabelle
Répondre
C
#142
A
je participe pour le touchpad<br /> je partage<br /> https://www.facebook.com/audreygor/posts/730489077057700<br /> mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr<br /> bonne journée
Répondre
C
Ok ;)
C
#140 et 141
A
bonjour<br /> je participe avec plaisir<br /> merci pour cette découverte<br /> je ne connais pas la marque<br /> fan facebook sous audrey gor
Répondre
C
Il faut me dire pour quel lot vous participez ...
E
Bonjour<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour le Touch Pad qui serait parfait pour l'anniversaire de mon Louloup.<br /> Merci pour le concours
Répondre
C
#139
L
bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.<br /> Je suis ravie de participer.<br /> je joue pour le coffret tricotins.<br /> Je suis fan sur fb : lynette abelle<br /> Je suis abonnée à twiter : lynette abelle<br /> Je suis abonnée à HC : lynette abelle<br /> mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci belle journée
Répondre
C
#138
V
bonjour et merci a vous fan sur fc https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1607391679525862?pnref=story merci a vous
Répondre
C
#137
V
bonjour et merci a vous super couette . je participe pour <br /> le coffret tricotin pour mes enfants merci a vous
Répondre
C
#136
G
Bonjour, je tente ma chance pour le coffret tricotin et ponpons, j'ai liké et partagé (Gran Hou), ci joint le lien https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=171151959884953&id=100009704499377&pnref=story<br /> Merci pour ce joli concours.
Répondre
C
#134 et 135
D
mon partage : https://www.facebook.com/danlabinocle/posts/748741621898973
Répondre
C
#133
D
bonjour,<br /> je tente pour le touch pad<br /> je suis fan des page facebook : dan labinocle
Répondre
C
#132
L
Bonjour,<br /> <br /> Je participe pour le coffret tricotin !<br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10206885007220194<br /> <br /> Merci à vous pour ce concours<br /> Bonne soirée,
Répondre
C
#130 et 131
I
Bonsoir!<br /> Je trouve le coffret pompons et tricotins très sympa, il plairait certainement à ma fille :)<br /> Je joue donc pour ce coffret, et je croise fort les doigts!<br /> Merci pour ce concours :)
Répondre
C
#129
C
Bonjour, je participe avec plaisir, pour le tricotin ! Merci pour ce jeu.
Répondre
C
#128
A
Mon lien de partage -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/640816309769474048<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée
Répondre
C
#127
A
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour le Touch Pad qui fera le bonheur de ma crapule de 3 ans et demi <3<br /> <br /> Je suis déjà fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)<br /> <br /> Je reviens avec mon partage ;)
Répondre
C
#126
C
Mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10207500441371690<br /> <br /> Merci pour ce super concours, bonne soirée :)
Répondre
C
#125
C
Bonsoir, je participe avec plaisir pour le touchpad
Répondre
C
#124
M
Mon partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/melanie.charlotte.3/posts/1189913381034439<br /> <br /> Bonne soirée à vous & merci encore
Répondre
C
#123
M
Bonsoir merci à vous pour ce concours ! Je tente pour Touch Pad ! J'aime les deux pages ( Mélanie S. Charlotte )
Répondre
C
#122
V
*TW : https://twitter.com/choupette003/status/640622450590486528<br /> *G+ : https://plus.google.com/114368353825309404917/posts/FZ3nckxeBNb<br /> *HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/choupette03
Répondre
C
#121
V
Bonsoir, je tente ma chance pour mon Krôminion et çà sera pour le Touch Pad !! Vraiment tu nous gâtes là avec tes 2 lots !! Je suis fan des 2 pages sous le pseudo Virginie Periot et j'ai bien sûr partagé, voir liens au prochain commentaire^^!! Bonne soirée
Répondre
C
#120
A
mon partage https://twitter.com/aude5621/status/640617686716837888
Répondre
C
#119
A
Bonsoir !<br /> Sympa ces cadeaux !!<br /> Je tente ma chance pour le Touch Pad qui ferait une heureuse !<br /> Merci beaucoup et belle semaine
Répondre
C
#118
N
Bonjour je tente ma chance pour le Touch pas merci
Répondre
C
#117
M
Merci pour le concours, moi ca serait pour le Touch Pad pour ma fille. C'est une inconditionnelle des voitures XD
Répondre
C
#116
C
Et me revoilou pour mon partage<br /> https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1668665936679091?pnref=story<br /> Merci et bon week-end.
Répondre
C
#115
C
Coucou,<br /> Clementoni ne manque pas d'imagination et n'en finit pas de gâter nos bambins.<br /> Je tente ma chance pour le coffret tricotins et pompons, qui j'en suis sûr fera une heureuse à la maison.<br /> Et je cours laisser un 2eme commentaire pour mon partage.<br /> A tout de suite.
Répondre
C
#114
M
Coucou, je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> Je joue pour Touch Pad<br /> Merci pour ce concours<br /> Bonne soirée
Répondre
C
#113
D
Bonjour, <br /> Merci pour ce super concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance. <br /> Les deux cadeaux sont biens, mais je choisirais le Touch pad pour gâter mon neveu (car c'est toujours sa soeur que je gâte !). <br /> Bon week end !
Répondre
C
#112
M
bonsoir <br /> je tente ma chance pour le Touch Pad<br /> je croise les doigts<br /> merci
Répondre
C
#111
A
J'ai relayé le concours ici : https://twitter.com/Meissdoune/status/639588095562641408<br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
C
#110
A
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour le touch pad.<br /> Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
Répondre
C
#109
L
Bonjour et merci pour ce concours. Je tente ma chance pour le touch pad. Mon fils étant un grand fan de cars, ça lui plairait forcément!
Répondre
C
#108
Z
J'ai partagé <br /> <br /> https://www.facebook.com/maymoon.zerdad/posts/10153183539983736
Répondre
C
#107
Z
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce joli concours, c'est noel avant l'heure. Je joue pour le touch pad cars<br /> <br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
C
#106
L
Voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1655141784723416&id=100006828315424
Répondre
C
#105
L
Bonjour, waouhh joli ce petit concours j'a-dooo-re !!!<br /> Les deux pages sont likés sous le pseudo de Lore Lre.<br /> Alors j'aimerai bien le coffret tricotins et pompons.<br /> Et encore merci pour ce concours, plus qu'à croiser les doigts maintenant ;-)
Répondre
C
#104
S
Bonsoir,<br /> Merci pour ce concours!<br /> Je joue pour le touch pad cars.<br /> Bonne soirée<br /> Sarra
Répondre
C
#103
M
Re,<br /> <br /> Voici le lien de partage pour le concours!!!!<br /> Merci!!!<br /> <br /> https://www.facebook.com/ingrid.robinmathevet/posts/10203531786573602?pnref=story
Répondre
C
#102
M
Bonjour !!<br /> Super lots et ludiques en plus!<br /> Ma préférence se tourne vers le coffret tricotins et pompons!!!<br /> Ma petite 3eme ne dirait pas le contraire et si je gagne je pense que la surprise serait tres grande pour elle en tout cas!<br /> Une bonne activité avec maman qui sera ravi aussi!!<br /> Merci et hate de connaître le résultat...
Répondre
C
#101
S
Mon relai:<br /> https://www.facebook.com/sonia.ferro.so/posts/10206966614301498?pnref=story<br /> Merci et belle soirée
Répondre
C
#100
S
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ma puce pour le coffret Tricotin et pompom.<br /> Je fais suivre mon partage
Répondre
C
#99

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg