Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 10:13

J'aime habiller mes enfants, du plus petit au plus grand.

 

Depuis qu'ils sont nés, je passe bien plus de temps dans les magasins de vêtements pour enfants que dans les boutiques pour femme. Il faut dire qu'ils grandissent à toute vitesse et qu'ils ont bien plus besoin que moi de renouveler leur garde-robe.

 

Et puis il y a tellement de jolies marques et de belles boutiques entièrement dédiées à nos loulous que la tentation est forte et qu’il est difficile de ne pas craquer.

 

J’aime mixer les genres, les marques, les modèles. J’achète bien souvent des vêtements assez basiques, à des prix raisonnables, pour les habiller au quotidien mais j’aime aussi leur me faire plaisir avec quelques jolies pièces dénichées dans mes boutiques chouchous.

 

Je possède, par exemple, plusieurs modèles de la marque Catimini. La plupart me sont offerts par ma belle-mère qui doit être l’une des plus fidèles clientes de la boutique de Bordeaux. Je pense même que dans quelques temps, avec ses 7 petites enfants, elle aura droit au tapis rouge à chacune de ses visites !

 

Dernièrement, elle a offert à Little Baby une belle combinaison, confortable, aux imprimés que l’on ne trouve nulle part ailleurs et à Baby Boy un joli polo rayé dans les tons de bleus. Mais celle qui possède le plus de vêtements Catimini c’est de loin Little Girl.

 

Il faut dire que ma fille est une « vraie » fille qui ne veut porter que des robes ou des jupes et que chez Catimini, le choix est toujours très large.

 

J’aime les robes Catimini que je trouve toujours uniques et originales. Elles témoignent d’un savoir-faire et d’un esprit créatif propres à la marque et proposent toujours des imprimés uniques et colorés qui invitent au voyage.

 

Et surtout ce sont des produits de qualité, qui vieillissent bien et sont largement rentabilisés.

 

Little Girl par exemple a gardé et porte toujours sa première robe Catimini. De robe longue, elle s’est raccourcie puis est devenue tunique au fil du temps. Les couleurs n’ont pas bougé, elle est toujours d’aussi belle qualité et elle prend encore plaisir à la porter l’été avec un legging.

 

Chaque année j’attends avec impatience de découvrir la nouvelle collection en imaginant déjà ma Little Girl dans l’un des nouveaux modèles.

 

La nouvelle collection kid fille (3-14 ans) est en ligne et pour le printemps de la robe, elle a déjà craqué sur une robe bleue, assortie à ses yeux. Après le vert, le rose puis le mauve, le bleu est devenu sa couleur préférée.

 

{Sponso} Le printemps de la robe avec Catimini

La robe qui l’a séduite est une robe mi-longue, aux imprimés brodés, à tendance ethnique, et évidemment, c’est une robe qui tourne !

 

Avec ses fines bretelles, son liseré « graou » très tendance, elle est, comme à chaque fois, unique et insolite et sera idéale lorsque les beaux jours vont revenir.

{Sponso} Le printemps de la robe avec Catimini
{Sponso} Le printemps de la robe avec Catimini
{Sponso} Le printemps de la robe avec Catimini
{Sponso} Le printemps de la robe avec Catimini
{Sponso} Le printemps de la robe avec Catimini
{Sponso} Le printemps de la robe avec Catimini
{Sponso} Le printemps de la robe avec Catimini
{Sponso} Le printemps de la robe avec Catimini
{Sponso} Le printemps de la robe avec Catimini
{Sponso} Le printemps de la robe avec Catimini

Vivement le printemps !

Et vous, vous aimez Catimini ?

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

 

 red star facebook social media icon red star social media icon instagram         


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
la robe est superbe, très bon choix ! <br /> Si ta fille craque pour le t-shirt plumes "arty chic" catimini, elle peut fabriquer les barrettes assorties en s'inspirant du tutoriel suivant : http://catiminialafolie.com/2015/04/02/barrettes-plumes-arty-chic/
Répondre
C
Merci pour l'info !
L
Bonsoir trés jolie robe j adore , au passage la petite a des yeux MAGNIFIQUES ;-)
Répondre
C
Merci ! Malheureusement elle ne les tient pas de moi :(
C
j'adore catimini c'est splendide!!!!! mais ma bourse non alors j’achète d'ocaz pour ma fille de #presque4ans# qui est une vraie fille aussi que des robes ou jupe les pantalons c'est pour la foret ou les jours de pluies glacial....
Répondre
C
C'est une bonne idée aussi d'acheter d'occasion ! Comme la qualité est au RDV c'est pas très risqué.
C
Elle est trop belle cette robe. J'avoue que j'achète très peu cette marque non pas que je n'aime pas la marque mais ce n'est pas trop dans mon budget.
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle. Dommage qu'ils ne la fassent pas pour adultes ;)
M
Catimini est une marque que j'aime bien mais elle reste un peu chère pour ma bourse malheureusement. D'autant plus que les enfants grandissent si vite ! La robe de ta fille est magnifique, soit dit en passant !
Répondre
C
Merci !<br /> C'est vrai que c'est un peu cher. Heureusement que belle-maman est là pour remplir les grade-robes de temps en temps. Sinon au moment des soldes c'est intéressant ...

Qui Suis-Je ?

  • : Cerise sur le Berceau
  • Cerise sur le Berceau
  • : Une maman blogueuse, un mari voyageur, une vie entre Nice, Paris et Bordeaux, avec une mini princesse, un petit aventurier, deux tortues, un chien et un bébé. C'est bien simple, on ne s'ennuie JAMAIS !
  • Contact

Pour me suivre

      

 

Rechercher Sur Le Blog

Cerise sur instagram

 

Partenaires

 BADGE EFLUENT

  Activités pour enfants

badge-allobebe-200x200    Badge-blog-pbb.png 

macaron-blog-tidoo.jpg macaron coup-coeur V4

Britax Ambassadrice logo-ambassadrice-FRA.jpg

Amabassadrice-quinny-copie  

ambassadrice-orbitbaby.jpg    ergobaby.png

babymoov.jpg    logo-tribu-fisher-price

Macaron_blog_c.jpg